Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Alors Today j'ai ma Neo Geo CD "Defectueuse" qui est arrivé, que j'ai eu pour une vingtaines d'euros..

 

je met "Defectueuse" entre parentheses, simplement parce que j'ai pas encore trouvé ce qui etait defectueux XD

 

Je ne possède malheureusement pas de jeu, mais je lui ai fait lire un CD Audio, et ca le lit parfaitement...

 

La seule chose que j'ai pas testé, c'est le cable RF livré avec (nul comme cable donc...) En tout cas si quelqu'un connaitrait une Neo Geo CD qui lirait "plus que" les CD audio, qu'il me le dise... ????

 

 

 

EDIT : Apres test plus long, la console fait des reset toute seule, comme si l'alim lachait une seconde... j'suis content, ca doit etre nettement moin grave que le bloque lentille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Today j'ai ma Neo Geo CD "Defectueuse" qui est arrivé, que j'ai eu pour une vingtaines d'euros..

 

je met "Defectueuse" entre parentheses, simplement parce que j'ai pas encore trouvé ce qui etait defectueux XD

 

Je ne possède malheureusement pas de jeu, mais je lui ai fait lire un CD Audio, et ca le lit parfaitement...

 

La seule chose que j'ai pas testé, c'est le cable RF livré avec (nul comme cable donc...) En tout cas si quelqu'un connaitrait une Neo Geo CD qui lirait "plus que" les CD audio, qu'il me le dise... ????

 

Tu es peut être tombé sur un abruti qui utilisait des CD en mauvaise état ^^

Je sais pas si c'est possible, mais essaye un backup, au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la génération de la console ça doit être du direct boot je pense. mais en oldies de mémoire y'a un tuto là dessus.

 

par contre pour ta panne c'est ptete aussi un blem de dissipation de chaleur. par contre si c'est l'alim ça va être dur à trouver si c'est pas assez visible car ça doit être une alim à découpage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de penser a un truc ...

 

tout les jours a peu pres , se topic est uppé par quelqu'un qui a acheter quelque chose

 

une somme de 10€ en moyenne est inscrite sur le topic et 20€ a peu pres le dimanche

 

conclusion : ya d'la thune chez les metagamers XD

 

 

( voila désolé pour le post qui sers a rien mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...