darkyoshi Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 salut, aujourd'hui final fantasy 3 DS 19€ Bon prix dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon prix dis moi merci acheter a micromania en occaz. par contre dans un autre micromania j'ai trouver un final fantasy 4 sur gameboy advance à 14€ et je voulais savoir si ca valait le coup de le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 A 14E je l'aurais pris s'il est complet! A mon tour ^^ : Street Fighter Ex plus Alpha complet sur PS1 5E Mercs complet sur Megadrive pour 3E Coffret Saison 1 de Heroes 50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Alors Today j'ai ma Neo Geo CD "Defectueuse" qui est arrivé, que j'ai eu pour une vingtaines d'euros.. je met "Defectueuse" entre parentheses, simplement parce que j'ai pas encore trouvé ce qui etait defectueux XD Je ne possède malheureusement pas de jeu, mais je lui ai fait lire un CD Audio, et ca le lit parfaitement... La seule chose que j'ai pas testé, c'est le cable RF livré avec (nul comme cable donc...) En tout cas si quelqu'un connaitrait une Neo Geo CD qui lirait "plus que" les CD audio, qu'il me le dise... ???? EDIT : Apres test plus long, la console fait des reset toute seule, comme si l'alim lachait une seconde... j'suis content, ca doit etre nettement moin grave que le bloque lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Alors Today j'ai ma Neo Geo CD "Defectueuse" qui est arrivé, que j'ai eu pour une vingtaines d'euros.. je met "Defectueuse" entre parentheses, simplement parce que j'ai pas encore trouvé ce qui etait defectueux XD Je ne possède malheureusement pas de jeu, mais je lui ai fait lire un CD Audio, et ca le lit parfaitement... La seule chose que j'ai pas testé, c'est le cable RF livré avec (nul comme cable donc...) En tout cas si quelqu'un connaitrait une Neo Geo CD qui lirait "plus que" les CD audio, qu'il me le dise... ???? Tu es peut être tombé sur un abruti qui utilisait des CD en mauvaise état ^^ Je sais pas si c'est possible, mais essaye un backup, au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Essaye un backup dis tu ?? Comment s'y prendre pour lancer un backup sur un Neo Geo CD? Swap? Jamais touché a cette machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 vu la génération de la console ça doit être du direct boot je pense. mais en oldies de mémoire y'a un tuto là dessus. par contre pour ta panne c'est ptete aussi un blem de dissipation de chaleur. par contre si c'est l'alim ça va être dur à trouver si c'est pas assez visible car ça doit être une alim à découpage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben en fait y'a un transfo extern... mais la lentille doit etre tres tres fatiguée egalement, elle lit les CD's, mais jusqu'a un certain point... je pense que je vais netoyé tout ca quand meme, j'arriverai surement a de meilleur resultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 j'viens de penser a un truc ... tout les jours a peu pres , se topic est uppé par quelqu'un qui a acheter quelque chose une somme de 10€ en moyenne est inscrite sur le topic et 20€ a peu pres le dimanche conclusion : ya d'la thune chez les metagamers XD ( voila désolé pour le post qui sers a rien mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben les vrais passionés sont ici (tien d'ailleur oublié : Lamborghini et le roi lion sur SNES egalement today) Et je viens de lire qu'une Neo CD peut lire les backups tres facilement, avec une simple manip sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant