ptiju26 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 a mon avis il demande gentiment avec un gros sourrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ^^ Pour les avoir, il suffisait de jouer à Wii Tennis et de gagner 2 matchs à la suite. Parfois ils en donnaient également au perdant. sinon il suffisait de jouer à WiiFit et là ils t'en donnait un direct! Du coup j'en ai eu 4, deux pour moi et deux pour ma copine. En gros il n'y avait rien à faire pour en avoir, juste faire la queue pendant 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bon sang génial ! un de ses jours faudrait vraiment que j'aille dans se genre de salons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Sinon il y avait aussi des T-shirt Rayman contre les lapins crétins sur lesquels les lapins parodiaient Assassin Creed ou Tortues Ninja, ils étaient superbes mais là fallait les gagner au hasard via une sorte de bandit manchot (moi j'ai eu un poster Rayman). De même si tu gagner un match à Bleach Shattered Blade sur Wii, tu repartais avec un T-Shirt Sega sur lequel il y avait des inscriptions en Jap. Bref des trucs bien sympa ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Assez content today, Un Game Genie MD ainsi qu'un Mega Stick, le tout environ 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pour moi aujourd'hui: THE MESSIE: Le grand, l'unique, FF6 Advance :love::love::love::love: Acheté au prix "normal" d'un jeu GBA, complet et mint :love: Ce jeu est trop une tuerie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 lol, il en faut peu , pour être heureux ! lali lalala ... sacrès darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Derniers achats : Contra hard corps version us : 15€ atelier iris 2 neuf : 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 moi j'ai reçu aujourd'hui: super runabout sur dreamcast discworld 2 sur psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Yop, Mon brother a craquer, vendredi soir, Xbox 360 pack Halo 3 et j'ai emprunter Bioshock :D, pas d'oldie, mais qu'est ce que ça fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant