Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

jolie defois on en trouve des bonnes occazes .

ta trouvez sa chez un pot ? ou en broc ?

chez moi ce sont les snes qui sont a prix reduit mes deux dernieres 3et5€ avec jeux mais pour les nes c est tout de sute 15€ allez comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghh Emaüs c'est vraiment devenu de la merde les gens veulent tout avoir dans leur poche

pff une borne arcade avec plusieur jeux a 400€ si je donne les sous au vendeur et pas a l'association je lui ai dit c'est trop cher et je prefere payé en caisse

il me dit ben je met le prix a 600 pour l'association pas de honte les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

emaus le dernierou je suis allez pareille les prix c etais ceux de ebay abuser en plus pas moyens de baisser les prix ou sont passer les emmaus d antant ou l on pouvais faire de bonnes occaz

le pauvre abbé y doit se retouner dans sa tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi , ca depends des emmaus , à strasbourg par exemple , c'est bcp trop cher , 20€ la snes non testé en loose , et tout les jeux sont cher , mais c'est parce que le gars comprends rien , il sait meme pas differencier deux consoles ....

Par contre dans un autre , c'est bcp mieux , pas de consoles mais les jvs sont pas cher (quand il y en a ^^) , 1à2€ piece environ , et quand tu prends un lot , tu peux un peu marchander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ça concerne peu pour un JV.

 

Je me suis acheté un pack Final Fantasy VII: Advent Children 2 DVD sous blister pour 12€ :)

 

on y trouve plus cette série... même en version single DVD...

 

Pour ce qui est des oldies, je me suis décidé: je m'achète beaucoup concernant les séries FF, quoiques jeux, Ultimania, Goodies, Figurines et autres

 

les oldies machines, je mise moins dessus mais je conserve toujours mes consoles, si je trouve une console pas chère et même à double pour moins de 10€ ou jeux 5€, je le prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...