Toranku Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Voila en Image (dsl qualité portable...) Ahhhhh Shadow Warriors (Ninja Gaiden/Ninja Ryukenden), ça c'est une tuerie sur NES!! Le meilleur de la série pour moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 par contre kung fu si je me souvien bien il est un peu pourrabve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Photo heu de jour mais bof... on vas dire j'suis pas photographe ^^. (si vous avez des doutes sur l'un des jeux, me f'rais un plaisir de vous dire le nom lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 un beau début de collection pour nes ! je viens de rejouer à cobra triangle, toujours aussi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai pas mis mes autres jeux que j'ai, mais bon sont dans la collec' aussi : mario 3, chip and dale, ducktales, world cup ^^ (faudrait j'pense à mettre une photo de ma collec' un jour, commence a s'agrandir, et que j'me trouve une saturn au passe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Achat etrange today : Ninja Gaiden Sigma (y'avait tout avec 10% alors bon...) Sinon j'ai mis a jour les photos de ma collection l'autre jour au cas ou https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/collection-des-metagameurs-60-44562.html Evidemment le lien ne marche que si on le copie dans la barre -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 mes achats aujourd'hui: final fantasy 12 à 19€ et metal gear solid 2 à 7€ à cash converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 voila pour moi 1 mini game boy 0.10€ 1 tony parker macdo 0.10€ game boy (qui fonctionne pas grrrrrr) + looney tune 1.50€ F15 strike eagle 1€ daytona + demo 1€ turok 2 0.50€ snes +2man +mario kart 3€ fifa 96 1€ tunnel b1 + v-rally 2 +colony wars + judge dreed +international karate + roger lemerle 6€ 4 jeux foot snes + 1golf jap + 1 baston 7€ gunbird 5€neuf phantasy star universe 9€neuf mank 2 ps2 boxing champion + roland garros 2002 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 pas mal ! t'as eut ça en foire à tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 juste la premiere photo c etais dans une broc a 30km et sur la seconde photo c est du dock game d ailleur le vendeur a pas arreter de se foutre de moi phrase tipique "maintenant c est la next gen c est mort ces truc" ou " c est bon pour faire plaisir au gosse ses veilleries" vous inkietez pas je l ai remis en place pile piol ou le gerant etais a coter de lui en disant si vous voulez pas me les vendre je vais chez le concurrant (zorier vu la tete du gerant:hein: sa as du barder) Pour gunbird et phantasy auchan qui font de sacree promo par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant