mimix Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ben fais moi une propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour moi aujourd'hui: Sonic Rush Adventure sur DS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon achat ^^, tu n'as pas pris Heroes of Mana ni Tingle du coup ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Une NEO Geo Pocket color avec Samurai shodown 2 et Metal slug pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 pas mal ! tu l'as eut où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon achat ^^, tu n'as pas pris Heroes of Mana ni Tingle du coup ^^! J'ai trouvé aucun des deux, et Sonic m'a trop tenté ^^ (Beaucoup mieux que le 1er Sonic Rush !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Une NEO Geo Pocket color avec Samurai shodown 2 et Metal slug pour 20€ ta acheter sa ou ? boutique ? car si oui sa me tenterais bien et je pense pas etre le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 En fait je l'ai trouvé sur Ricardo... un vendeur surement un peu taré qui l'avais mise 10€ en enchere, et 20€ achat direct xDD Je savais que ca allait pas rester la longtemps j'ai sauté sur l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 c est sur a ce 20€ fallais sauter dessus mais soit le type est idio ou soit elle est defectueuse ta tester ? sinon tres belle prise je suis jalou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bien evidemment que je l'ai testé! Elle fonctionne parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant