Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui mais le problème c'est que tu dis souvent les choses comme si c'était évident sans avoir les connaissances pour en être sûre. et t'imagine bien pourquoi ma réaction était si ... sèche. qu'on pose une question parce qu'on est pas certain, c'est bien car un forum c'est fait pour ça. qu'on réfute ce que je dis, si la personne avance quelque chose de solide, c'est encore mieux car ça force à la réflection et je ne suis pas quelqu'un qui a toujours raison. mais réfuter avec un truc bidon en la jouant "c'est évident" euuuh ben je mord :D

 

bon allez, sans rancune ;)

 

let be cool :bedo: (euuuuh ça s'écrit comme ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors serieux, chapeau Mimix! J'ai tout lu, et c'est rare que je lise ce genre de chose!

 

Nice!

 

 

(Fait chier avec mon 32X il manque le cable qui lie la MegaDrive au 32X... Si quelqu'un a des plans ca m'arrangerait, car en ce moment, je branche les 2 consoles sur une SCART (peritel) multiple, afin que les signaux se melangent comme ca, mais franchement, ca se marche dessu, et c'est vraiment pas fameux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats :

- Une extension de memoire pour mon game doctor sf7 de 64 mb (8 Mo)

 

Ce qui fait monter l'esemble à 12 mo

 

J'ai pu booter tales of phantasia dessus sans problème.

 

- Des rallonges DB15 pour manette SNK

 

Maintenant je vais pouvoir tester mes manettes "home made" sur mon super gun "home made" aussi

Quelques photos bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux les mettre (pas maintenant car trop de boulot) mais tu vas devoir sacrifier 2 cordons péritel mégadrive 2 ou alors trouver les bonnes fiches.

 

 

Alors justemment, il se trouve que j'ai deux peritel MD2, le seul problème, c'est que ce cable ne fonctionne pas en "1 et à 1" selons les test que j'ai fait avec ma multiprise Scart...

 

Si par exemple t'as des plans, je peux normalement fabriquer ca sans trop de problemes.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
pas un oldie mais un tres bon jeu +1 pour paper mario ne te sert pas du guide tout a moins que tu soit bloqué je trouve que sa gache tout mais bon achats amuse toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justemment, il se trouve que j'ai deux peritel MD2, le seul problème, c'est que ce cable ne fonctionne pas en "1 et à 1" selons les test que j'ai fait avec ma multiprise Scart...

 

Si par exemple t'as des plans, je peux normalement fabriquer ca sans trop de problemes.:D

 

c'est normal que tu puisses pas mettre les deux scart en même temps, en fait tu mets deux impédances de sorties en parrallèle qui njectent chacune leur signal vers la télé. au mieux t'a un signal trop fort et déformé, au pire t'as ça plus des parasites voir n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...