lillyputh Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 -paper mario 2 pal sur wii 39 euro -advance wars 2 black sur gba 4 euro -super street fighter 2 revival ex sur gba 4 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je suis également de ton avis, surtout qu'il est sorti en player's choice à 29E si je me souviens bien... Mais bon j'ai fait tous les mag' de Rouen et il est partout au même prix donc bon, pas vraiment le choix ^^! Et puis quel jeu Oô, Magnifique!!! Je l'avais en JAP et je suis bien content de l'avoir maintenant en PAL. Sinon en général, c'est vrai que l'occas' NGC est relativement cher comparé à la Xbox et PS2. en même temps c'est de la qualité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 en même temps c'est de la qualité.... Vi ^^! Encore d'accord avec toi lol! Aujourd'hui (ben dis donc qu'est ce que je peux depenser en ce moment ^^) : Atelier Iris 2 sur PS2 10E en neuf Phantasy Star Universe sur PS2 7E en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 YAhooooooooooo Voila mon super Set Sega est arrivé!! Photo pourri car je trouve pas mon appareil mais bon... Une superbe multimega equipé d'un 32X avec plein de jeux (MegaCD, MD, et 32X confondu) J'suis vraiment tres content, sauf que je dois reorganiser ma collection a nouveau... Et de 26 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 J'adore le bordel qu'il y'a derrière, avec la Wiimote par terre xD Mais joli acquisition ! Pour ma part: Un FF8 US neuf sous blister pour 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Joli lot sega bien joué, sinon petite question hors sujet ça fait combien de volt un alim de nes car je vais récupérer une nes mais sans l'alim, pour voir si je peux utiliser un secteur universel en attendant d'en trouver une officielle merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 9v ou 10v ca marche. En fait ma famicom je la fait marcher de 4v à 12v je crois XD Et attention, c'est ecrit AC, mais je ne sais pas pourquoi! le courant doit etre continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci je verrai tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est du 10v alternatif mais ça passe par un redresseur ! il doit en sortir du 5v au final il me semble ... donc si tu l'alimente en continue ça gène pas, et de 4v(tension mini pour du 5v environ) jusqu'à 10v, ben ça marche car y'a un régulateur avec un ptit rad bien dimensionné qui se charge d'abaisser la tension bref, t'auras aucun problème à l'alimenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Attention a l'alternatif, un pote a grillé sa famicom en suivant les consignes notées sur le boitier, il a mis de l'alternatif en entré, grillé. Heureusement que seul un petit composant (condo ou resistance j'sais plus) avait peté, il a pu le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant