Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Putain et moi j'arrive chez moi, je trouve dans la boite aux lettres un joli papier qui dit que le facteur est passé et que je peux aller chercher mon paquet a la Poste.

 

TROP COOL

 

Dommage que la dame au guichet m'a remis les idée en place, et que la prochaine fois je lirais : A retirer a partir du 11 septembre...

 

Sinon je suis passé chez Inter Discount, et tien, je trouve Dragon Quest a environ 17€ neuf... Allez hop, j'me le suis jamais fait, un bon ptit RPG a la sauce Tori :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain et moi j'arrive chez moi, je trouve dans la boite aux lettres un joli papier qui dit que le facteur est passé et que je peux aller chercher mon paquet a la Poste.

 

TROP COOL

 

Dommage que la dame au guichet m'a remis les idée en place, et que la prochaine fois je lirais : A retirer a partir du 11 septembre...

 

Sinon je suis passé chez Inter Discount, et tien, je trouve Dragon Quest a environ 17€ neuf... Allez hop, j'me le suis jamais fait, un bon ptit RPG a la sauce Tori :D

 

lequel de dragon quest

c'est bon moi je me suis payé 4 go de ram 2 * 2 go

manque plus que la carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également de ton avis, surtout qu'il est sorti en player's choice à 29E si je me souviens bien... Mais bon j'ai fait tous les mag' de Rouen et il est partout au même prix donc bon, pas vraiment le choix ^^! Et puis quel jeu Oô, Magnifique!!! Je l'avais en JAP et je suis bien content de l'avoir maintenant en PAL.

 

Sinon en général, c'est vrai que l'occas' NGC est relativement cher comparé à la Xbox et PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...