lindewell Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Certains jeux qui ont plusieurs ELF plantent avec HDloader, il faut modifier le SYSTEM.CNF pour pointer sur l'ELF principal. Que se passe-t-il si l'ELF principal est dans un répertoire, est-ce que le SYTEM.CNF accepte de démarrer sur un ELF qui n'est pas à la racine? Et surtout comment indiquer ça à winhiip et hdldump, il n'accepte pas de metter le chemin complet, il faudra mettre quoi alors? Sinon, imaginons qu'on laisse le jeu tel quel sans modifier le SYSTEM.CNF, est ce que le jeu essaie de lire l'ELF principal sur le CD au moment du plantage? Dans ce cas est -ce qu'en gravant l'ELF sur un CD le jeu pourrait fonctionner normalement? End. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 On peut parfaitement modifier le SYSTEM.CNF, et il peut lancer un elf dans un sous-catalogue. Mais en fait, c'est rare, le second elf est la plupart du temps à la racine (Namco 50 US, Star Wars Battlefront, etc). Quand ça arrive, je recopie l'elf en question à la racine du disque, tout bêtement. Et de façon générale, pluôt que de modifier le SYSTEM.CNF, je renomme l'elf de boot original SLES_001.00 en ZLES_001.00, et je fais une copie à la racine de l'elf que je veux booter, en lui donnant le nom de SLES_001.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tu copies à la racine l'ELF à booter, c'est pas un peu risqué en imaginant qu'il appelle des fichiers en donnat un chemin relatif et non complet il faudrait aussi déplacer à la racine les fichiers qui sont dans son répertoire. Un autre problème vient si on vet booter un ELF qui n'est pas l'ELF principal mais une partie particulière du jeu, on ne peut pas toujours booter dessu car il se peut qu'il reçoice des arguments, dans ce cas je vois pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut a tous, désolé de m'incruster, mais j'ai une petite question : J'essaye en vain de faire fonctionner Splinter cell chaos theory sur le hdloader 0.7c en integrant a mon image iso du jeu un boot.elf de zoneloader ou cdloader( apparement cogswap .elf ne marche pas !) modifié en hex, c'est un jeu qui contient deux elfs a la racine du jeu SC3ON.elf et SC3OFF.elf.....? A tout hasard marcherait 'il avec le nouveau hdloader mdma-0 qui fait tourner tomb raider legend sans plantage Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 " Tu copies à la racine l'ELF à booter, c'est pas un peu risqué en imaginant qu'il appelle des fichiers en donnat un chemin relatif et non complet il faudrait aussi déplacer à la racine les fichiers qui sont dans son répertoire. Un autre problème vient si on vet booter un ELF qui n'est pas l'ELF principal mais une partie particulière du jeu, on ne peut pas toujours booter dessu car il se peut qu'il reçoice des arguments, dans ce cas je vois pas comment faire." On peut pas tout refaire, on n'est pas les programmeurs. On essaie, et on voit si ça marche. De toute façon ce truc ne marche que quelquefois - quand on a du pot, en somme. Les jeux sont conçus pour le DVD. Et comme on bosse sur disque dur, quand ça ne marche pas, on vire, et ça n'a rien coûté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant