Aller au contenu

Pb vitesse SNES STATION


Seikko

Messages recommandés

Salut tlm, voilà j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de réponse. Pas grand monde en parle j'trouves ca bizare, voilà mon pb c'est simplement que j'ai gravé snes station avec plusieurs roms normal quoi, mais pour pas mal de roms comme les dbz ou autre c'est quasiment impossible d'y jouer! Ca rame a mort, et meme en coupant le son ca rame encore. Alors y'a pas une solution pour que ca soit jouable svp? Et sinon est-ce que si j'y grave sur un dvd ca sera plus rapide??? Et pour finir quelle vitesse de gravure pour snes station? Merci beaucoup :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol MaPomme ouais c'est vrai mais bon, tu va pas me dire que la ps2 a pas les puissance pour faire tourner des jeux snes comme tu dis playstationman ca vient de l'émulateur malheuresement il a été abandonné apparement :(. Vu que la derniere mise a jour était il y'a 3 ans donc cé foutu. A moins que quelqu'un le reprenne et le continu ca serait de la bombe, parce que je compte pas me prendre la révolution ^^, ni la xbox vu que j'attend la ps3 qui sera bien chere en plus ^^. Et sur pc c'est chiant a jouer sans manette :s.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...