Scudy Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 elle est toujours a vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Tu vends les deux guns avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scudy Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je les ai deja vendu, dernier prix 150 euro,car je demenage bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Tu devrais la proposer dans la section PA du forum de Shmup.com, parce que c'est des malades de l'arcade là-bas ! http://forum.shmup.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0rnet Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut , dommage que tu ne sois pas en belgique....elle aurait été protégée par mes soins .... vraiment dommage.... bonne vente pour ce très belle objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est vrai que c'est un bel objet ! Je l'acheterais bien si j'avais de l'argent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Très belle borne! C'est bete que j'ai pas trop de place chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu ne l'echangerais pas contre une psp 1.5 avec ms 1 go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scudy Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 kido,je prefere de l'argent mais une PSP peut m'interresser. Est elle en bonne etat?a telle des pixels morts? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 2 pixels mort dans le coins de l ecran pas de griffe garantie kelke mois encore sinon t'habite loin de la belgique en voiture ? dsl jsuis nul en geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant