amineo95 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bah nan c'est bien çà je comprend pa là enfin bon le plus urgent se serait le pilote audio Carte audio: intel 82801FB ICH6 - HIGH DEFINITION AUDIO CONTROLLER [b1] Carte mère: Msi MS-7091 je ne le trouve pas en download , si quelqu'un peut.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=609 Je pense que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Il est pas bon mon driver Intel que j'ai mis plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bonjour j'avais du temps ce weekend et j'en profite pour essayé de rep mon medion depuis le temp lol alors je cherche toujours la carte mere et l'audio Nom de la carte mère MSI MS-7091 (Medion OEM) Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P et l'audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller je désespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Son: ftp://202.65.194.18/pc/audio/WDM_R151.exe La "CM" arrive... Je dirai que c'est ça: http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UID=618&kind=1 En fait ta "CM" est une "MSI 661FM2-V" modifiée(série "MS 7060" et non "7091"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 oki merci beaucoup je vais aller test tout sa sur le deuxieme lien je dois dl tt les driver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 1/Ne mets surtout pas à jour ta "CM" avec le "BIOS" du 2ième lien! 2/Pour les drivers,mets tout à jour.Il te dira de toute façon si c'est bon ou pas. Bien sûr,inutile d'utiliser le lien pour le son du premier lien.Ca doit être ceux du 2ième lien.Si ça ne marche pas avec le 2ième,essaye avec le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 oki je touche pas au bios mais j'instal juste les drivers d'après la photo sa semble etre la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 d'après la photo sa semble etre la meme Bon signe.Je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 i915p ... ICH6 ... je vois rien de tout ça dans la CM de ton lien Kira Il m'a donné son Rapport Everest par MSN ... et je pense que c'est bien du Intel la dedans ... ya pas de SiS qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant