kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il l'a sorti d'où son driver "Ethernet"? EDIT:C'est vrai qu'il a le rapport complet,lui. Dis nous pour "LiveUpdate". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'y comprend rien au site allemand http://img157.imageshack.us/img157/812/tldbu8.jpg j'ai essayé les deux pilote de ma cm sur m'a dit tld instal reboot et rien comment choisir pour le wifi? et ma carte tv? et mon bluetooth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il est nécessaire que tu fasses l'update de ta "CM" via "MSI" et non "TouslesDrivers".Essaye la version anglaise.Et puis the-jack t'explique par "MSN",non? comment choisir pour le wifi? Regarde dans ton rapport "Everest" ou directement dans ta tour.M'enfin,via "MSI",ça sera automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Live Update Msi en cours ( en francais ) pour l'instant c'est bloqué à recherche de la version du bios de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 pour l'instant c'est bloqué à recherche de la version du bios de la carte mère Toujours bloqué? "I.E"?Désactive le pare-feu,accepte les contrôles "ActiveX",etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ouep toujours bloqué parfeu désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bon je réessaye des truc aprés internet et la musique sa suffit à ma petite soeur pour le moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ouep toujours bloqué parfeu désactivé "I.E." quelle version? Le mieux serait d'installer le "SP2" et de ré-essayer. http://download.microsoft.com/download/d/5/4/d548d1a4-125c-4835-8054-10a5331a369f/WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant