jack Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 :lol: :lol: Bon ben ... les voies impenetrables de windows ont encore frappé ... Le windows qu'avais installé notre cher Amineo etais foireux ... il en a essayé un autre ... essayé les drivers pour i915 d'un des liens que tu nous a presentés Kira ... ben ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Dernier essai,après je vais chercher une nouvelle "CM": http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=747 EDIT:Ah,enfin!Windows "LSD" sucks.C'était quelle CM? EDIT 2:Par sécurité,qu'il fasse le "LiveUpdate". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 MSI 915PM-ILR Comme quoi Everest s'etais pas trompé de chip au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Comme quoi Everest s'etais pas trompé de chip au moins Ouais. Sympa ce jeu de trouver la "CM".Mais ch*ant à mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Surtout quand on cherches alors qu'on a pas le matos a coté ... ça saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 euh http://www.msi.com.tw/program/suppor...UID=609&kind=1 sa marche pas pourtant sa s'instalait directement sa reclamait aucun fichier windows comme avant reboot et rien sinon ethernet mettre à jour le pilote dossier winxp et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 T'as fait ça sous "I.E"? Essaye le lien "Allemand".Envoie nous un screen de ton "Gestionnaire de Périphériques" pour voir où t'en es. Sinon,manuellement ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je parle des pilote de ta leur que j'ai dl mit sur clée usb et installer sur le médion Sinon l'usb de devant fonctionne seulement j'ai pu installé un dongle wifi mais il ne marche pas ( c'est pas la faute du medion il ne marche pas non plus sur le mien ) voilà ou j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Trouve vite un modem "USB" et termine enfin ce problème via "LiveUpdate". Essaye sinon,avec ceux de cette "CM": http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=747 Pas le même chip mais sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est bon the-jack m'a passé un pilote pour l'ethernet et sa marche par contre j'suis parti sur tld et j'ai instalé le pilote de ma carte mère et toujours les mm point d'interogation je vais faire le live update de msi arf j'y comprend rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant