Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Est ce que tu avais lancer kai avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ben c kan je lance kai qu'il me fais ca... et j'ai dejà paramétré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Essaye sa: 1- regarde tes config de kai 2- ouvre les "process" de ton pc et regarde se kai engine est couper avnt de lancer kai 3- branche ton wifi et connecte toi a ta pap avant de lancer kai 4- ouvre les portes de ton pc, coupe la firewall, antivrus etc Le n4 est celui qui me semble celui de ton prob , car il n'arrive pas a trouver un orbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 on pourrait se voir sur msn ? Vicos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 adicionne moi j'«arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 merci vicos t'es trop fort j'ai besoin d'une âme charitable pour tester mon wifi dans une quete... si kelkun pouvait me guider pseudo darxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant