NtRnOs Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Si vous voulez je peut vosu vendre des clé buffalo compatible KAI ^_^ via ma boutique, elle coute pas cher sa dev rait vous revenir avec les ports a environ 30 euros. la clé est 200% compatible ac KAI (je l'utilise aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Hmm moi sa m'interraisse Ntrnos je t'envoie um MP tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Moi j'ai deja une cle usb rt2500 et aussi un router conceptronic mais on dirait que rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 moi je serai ok sur wipeout, pes 5, dbz si il marche en (wifi), virtua tennis par contre j'ai une connection 512 pensez vous que sa ira?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 [mode boulet] C'est quoi Kai ? [/mode boulet] Nan serieusement qu'est ce que cette chose au juste ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Xlink Kai evolution est un logiciel pour jouer en reseau sur PC. Depuis la sortie de la PSP, le logiciel Kai nous propose de jouer en réseau avec ca PSP en utilisant le Wifi (Ah doc) Comment ca marche ? Kai fait croire à la PSP que votre adversaire ce trouve en face de vous. Alors il est possible de jouer en mode Ahdoc (réseau local) sur internet. Le gros défaut de Kai est ca configuration. Pour jouer avec sa PSP en reseau, il faut des carte Wifi spécifique qui s'adapte à 100% avec le logiciel Kai. Une carte qui est compatible : Clé USB Dlink 122 (Attention, il existe une série 122G) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Nepto> la livebox est-elle compatible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Okay merci Nepto je connaissai pas du tout je vais voir si il y a une version Linux (o_O') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ya une version linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Voui dailleur je la télécharge en ce moment même PS : J'ai un dongle USB inventel (celui qui est donné avec la livebox) à votre avis c'est compatible avec ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant