enjoy_polo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut tout le monde, Je voulais proposer a tous ceux qui ont Xlink Kai si on pouvais s'affronter a un jeu quelquuonque un de ces jours sa serait assez sympa ! la communauté META-PSP sur Xlink lol (encore que, faudrais que tout le monde ai une carte/clé Wi-Fi ! mais bon voila si y'en a qui sont libres, dites le si possible et faite une liste des jeux que vous avez compa Wi-Fi (les Isos les vieux, sont compatible Wi-Fi je pense ) pour ma part : plus ou moin 7j/7 (peut etre pas tout le temps) du matin jusqu'a environ 15-16h de l'aprem chez vous ma liste : Ridge Racers Burnout Legends Fifa Soccer Ape escape academy Lumines Coded Arms Twisted Metal NBA Street Showdown NFS Rivals Wipeout pure WE 9 enfin voila GTA ne fonctione pas en Wi-Fi chez moi voila ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Problème résolus grâce a un manifique membre qui se nomme : NtRnOs ! il m'a aidé en live sur le chat comme quoi sa sert l' IRC encore un gran merci a ce membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ben sa serai bien que l'on sache nous zaussi ques qu'il t'a dis car moi aussi j'ai un ptit probleme avec kai et ma cle usb Kai ne veut pas detecter ma psp alors que mon ordi trouve ma psp je sais pas comment faire lol Merci de vos reponse ps j'ai tout configurer en mod Hadhoc voila merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 moi il s'agissait d'un problème au niveau de mon KAI qui foiré (Requerying Orbital Mesh ...) mais avec le tutorial qui y'a sur PSPinside.fr j'ai tout compris (suffit de chercher Xlink dans les archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 les ISOs marchent parfaitement sur xlink d'ailleur je joue en Burnout iso la la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 moi je peux jouer a burnout pes5 (ou we9) ridge racer virtua tennis (jai jamais tester sur kai celui la)! je suis en vacance donc en ce moment je suis libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 les jeux 2.60 en wifi avec DAX0.51 marche ? Sinon pour Xlink, il faut que j'achete une clé Dlink dwl 122 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Moi j'ai un router wireless, est ce que sa va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 faut voir s'il est compatible avec kai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je vais voir sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant