sebiche Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hello toute le monde voil aj'ai une bobox avec unleash x sous hotswap qui marche nikel, ben oui ça rrive masi quand je veux installé Xbmc dans la prtie logicielle de mon dd tt march ebien je redémarre donc ma box pour avoir le xbmc et la je le lance via unleash x et la il marke "loading Xbox Media Center" et reste deussus pendant super longtemps, enfait le média center ne boot pas.. j'ai pris la vesrion summer sur gueux si qqn sat d'ou vient mn prob se serai cool de m'aider emrci bcp Sebiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Prends une version plus récente et effaces tes saves XBMC via le Dash MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 salut as tu modifier le xboxmediacenter.xml avant de l'installer sur la box ( surtout les lignes concernant le dash, par defaut c'est evolution X, il faut que tu mette Unleash ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 vérifie ton xml et si sa bug toujours avec la derniére version de xbmc met a jour UnleashX via le menu configuration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant