olafe Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut quelqu'un peut donner un lien svp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tu prends le loader de Dr Download 0.6 Car avec UMD EMulator patché RUNUMD ca freeze souvent chez moi et le cheat ici http://www.maxbot.com/gta/CheatDevice10bUK.zip Sinon il faut mettre 266MHz car en 333MHz c'est trop et c'est pour ca que ca freeze je crois. Edison le dit sur son site. Je vais tester avec le loader de PSPISOx pour voir si ca bloque encore car ce UMD Emu bloque a chaque fois Sinon il faut suivre le tuto du premier post. 1-MEttre GTA sur sa MS dans le repertoire ISO 2-Lancer PSPISOx mettre system menu pour que l'iso soit emule 3-Lancer RUMUMD et c'est parti @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut OK j'avais ma lu j'avait cru qu'un version 1.5 du cheat device été sortie, autant pour moi. ordimans90 > fait le test et tu nous tiens au courant et si c'est bon donne nous la config que tu aurra utilise @+ merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ca y ets j'arrive plus à lancer GTA Ca me gonfle @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Deja avec la 0.4 Ca bloque pas tout de suite Celle que j'ai filé est la 1.0b C'est la derniere En faite ca bloque il y a tellement de trucs Mais il faut prendre une version simple avec les options basic Et je voudrais savoir dans quel version on peut grimper sur les immeubles ou comment s'appelle le nom du cheat? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est bon j'ai trouvé c'est la version 0.7 En faite il bug tous mais il y en a plus vite que d'autres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Rhhaaaaa Ca freeze après 3/4 min de jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Oui J'ai pris la version 0.7 mais c'est pareil Faudrai savoir d'ou ca vient? Mais à mon avis les vieilles versions freeze moins puisque qu'il y a moins de cheat @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je vien d'essayer et j'ai remarqué un truc je sait pas si c'est une impréssion mais en mettant umd émulator avec les flash0 et 1 sur ON on peut la durée du jeux avant le freezage dure plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 C'est une impression Ou alors fais avec les deux méthodes mais utilises toujours les meme cheat pour voir le quel dure le plus longtemps -Tu lances avec RUN UMD sans F1 et F0 tu fais les cheats en chronometrant -Tu lances avec RUN UMD avec F1 et F0 et tu FAIS les MEME cheats tout en chonometrant et tu nous dis si les temps sont les meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant