M-AIR Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonsoir, j' ai vu sur un forum espagnol que cheat device marchait en 1.5 content de cette nouvelle, je me precipita vers ma psp et je mis dans le dossier save data la sauvegarde que nous a pondu ce dieu de edison carter. ensuite, je lance umd emulator patché avec runUmd, puis en config je choisis system menu puis je lance mon jolie iso de gta Ma console revient au menu , je lance runUmd et miracle, le chargement s' effectue et je peux enfin, et toi aussi si tu suis mon tuto convenablement, utiliser ce cheat device si, comment dirai-je, jouissif, que je retourne faire quelque exploit a moto dans GTA Voila les gars amusez vous bien !! EDIT: ARGHHHHHH la console freeze au bout de 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ARGHHHHHH la console freeze au bout de 5 min et oui...ça a deja été dit sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 AH bon ca été dit ou?? PEux tu donner le lien du site? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c'est toi Ordimans 90 qui avait dit que ça bloquait au chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai pas dit que ca freezait Ca bloque au chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-AIR Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 bon j' ai redemarrer ma psp et la je joue depuis 3 minutes sa plante pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ordimans90 -> ah je me suis tromper alors c'est l'heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-AIR Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j' ai reussi a prendre une video : http://img226.imageshack.us/img226/9896/video11oy.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut pourquoi y'a tuto y a meme pas de lien vers le fichier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 SI c'est bon ca marche JE n'arrivai pas à le lancer hier soir ER ce matin je me reveille avec la PSP a côté de moi Soit X ou soit O c'était marqué (il me semble que c'etait RUNUMD de Dr Downloadà) JE fais crois cela charge GTA cela ne bloque pas au chargement Et hop Le cheat Device apparait Mais ca a freeze faut dire que je roulais comme un cinglé en moto en augmentant la gravité Sinon j'ai la version 1 Mais je me disais qu'avec une ancienne version peut etre que ca irait mieux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant