Gogandantes Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut all, tout est dans la tire, je sais qu'il faut mettre un certain niveau de sécurité (apparement mais ca n'a pas fonctionné on dirait ...) pour empecher la psp de booter à partir de l'umd au démarage mais je n'ai pas reussi. Comment dois-je faire pour résoudre ce petit probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Il faut mettre le niveau de securité a 1, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 (trop bien ta réponse link ^^) hum mui c'est ce que j'ai fait mais elle me lance encore et toujours mon umd ^^ on parle bien du niveau de controle parental qu'il faut mettre à 1 c bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui c'est bien, tu as essayé avec un autre UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hellsing, avec l'umd de demo par defaut il est niveau 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 avec lumd de ridge racers et nivo de securité a 1 l'umd se lance aussi chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 sur la jaket de l'umd le niveau parentale est marqué si tu va plus haut que se niveau l'umd ne se lance pas et demande le mot de passe mais pour l'umd de demo le contenu est pour tout public le niveau parentale est a 11 et l'on ne peu pas le bloquer avec ce prog.... Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hum alors j'ai testé avec un autre umd et maintenant il me demande un mot de passe pour le lancer ( 0000^^) ou bien annuler en appuyant sur X, existe-t-il un moyen de supprimer cette demande de mot de passe (pas tres genante en soi ^^) et d'arriver directement au menu de la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui tu rentre aucun MDP dans le code parentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant