sky Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Merci Hellsing je vais tester ça tous de suite. Et pour Fifa Street 2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il faut utiliser le loader genesis, parcontre tu ne peut lancer que l'umd, pas l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ah bossant dans une enseigne connu j'ai eu un jeu gatos socom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Cooooool je vais l'acheter demain pour tester ça lolllllll!!!!!! Encore merci Hellsing pour la news!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 merci c'est cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 LoVeMaKeRz je crois qu'on bosse pour la même boite.. d'ailleurs tas reçu daxter en blue umd je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Il là s'en doute reçu, parce que un de mes amis qui travaille lui aussi dans cette enseigne me l'a donné. Mais je suis vert, je peux pas m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant