MicroPSP Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Daxter ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 mais c moi ou la plus part de jeux de la liste sont des 2.5 ? et pq pas de outrun dans la liste des "passe pas" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 mais c moi ou la plus part de jeux de la liste sont des 2.5 ? Il y a des jeux 2.00/2.50/2.60. et pq pas de outrun dans la liste des "passe pas" ? Il n'as pas du etre testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 quel sont les vrais 2.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 lovemekrz:slt.comment on fait pour avoir socom en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Acheté la version EUR^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 S'il vous plait faut il toujours modifier les prx des isos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 pas toujour, ça depend des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Moi c key of heaven que j'ai et j'arrive pas a le faire fonctionner avec ,je dois normalement me prendre fifa street 2 demain donc je voudrait avoirun tutorial pour ce lloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 key of heaven ne fontionne pas sur le firmware 1.50 pour le moment. Pour genesis il suffit de copier-coller les dossiers sur la MS et de lancer le loader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant