genesis_vip Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 COMPAPTIBILITé avec les jeux (j essayerai de mettre a jour autant que possible) jeux originaux testés MARCHE -umd STREET FIGHTER ZERO 3 jap (no saves) -UMD FIFA STREET 2 EURO (saves ok!!) --> je suis allé dans option "ma rue"--> save auto et save. il m a créé un fichier de sauvegarde de 1%. lors de l extinction de la psp si l on desire continuer sa partie, le jeux ne charge pas automatiquement --> aller dans "ma rue" et charger. c 'est tout! -UMD KEY OF HEAVEN EURO -UMD DEATH JR EURO -UMD GENERATION OF CHAOS USA -UMD FIFA 06(pas pour télécharger une equipe) -UMD GTA liberty city stories(pas le wifi) -UMD Namco Museum -UMD tales of eternia -UMD xmen legends 2 -UMD pursuit force euro -UMD pacmanworld3 (testé par bibid) -UMD 007 from russia with love (testé par bibid) -UMD fight night 3(testé par alex59dk)-(save ok) -UMD socom fr(testé par lovemakerz)-(no save) jeux originaux testés MARCHE PAS: -UMD SPLINTER CELL ESSENTIAL EURO -UMD SIMS -UMD DAXTER (testé ar MicroPsP) jeux iso: -pas concernés par le loader. les jeux backup.iso se lancent avec votre loader habituel. http://alice92i01.free.fr/genesis%20umd%20loader%202.6.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci pour la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 il y a pacmanworld3et 007 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 slt a tous! tu peux rajouter fight night round 3! avec les saves malgré qu'au lancement du jeu il dit ne pas y avoir de ms Je tiens a préciser quand meme que j'utilise ce lecteur modifié par Guillouz PAR DEFAUT a savoir que je n'ai pas fait rond au premier demarrage : ce sont donc les fichiers d'origine (si y en a qui veulent tester avec rond....?) En tout k la ca marche superbe (mieux que pour fstreet ( a ce propos pkoi celui la c'est bon et pas fstreet au niveau des saves???)) voila si ca peut faire avancer le schmilblick... PS: c'est sony qui va et' content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'en r'met une couche a propos des saves de fifa street : CA MARCHE : en fait il suffit d'activer dans les options (ma rue) la sauv automatique PS : j'ai fait tout comme indiqué dans post precedent wahhhhh chui content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salit est ce que ce loader marche avec le nouveau umd emulator patché runumd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 yep Misguilique ca marche mais il faut que tu renomme ton dossier X si tu a plusieur cartes memoire mais sur celle ou il n y a pas UMD EMU +RUN UMD c est encore plus simple en tout cas quel plaisir d y joué et de rester en 1.50 je kiff le challenge "mettre le plus de but en 2 min " il est vraiment adapter a la psp ................. psp love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis_vip Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 sisi les saves marchent dans fifa street 2 umd je confirme. j ai testé avec mon genesis umd loader 2.6 et je suis allé dans option "ma rue"--> save auto et save. il m a créé un fichier de sauvegarde de 1%. lors de l extinction de la psp si l on desire continuer sa partie, le jeux ne charge pas automatiquement --> aller dans "ma rue" et charger. c 'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 dite moi il est bien fifa street 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Vous pouvez ajouter Socom FR ^^ mais il ne save toujours pas OUINNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant