rossisp Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut a tous, je suis un peu " débutant " , et je ne connais pas tout les terme.. je voulais savoir ce que voulais exactement dire " firmware" et a quoi cela correspond???? merci.. et désoler de vous inportuner avec ceci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut Regarde ce topic. Tu auras toutes les réponses à tes questions. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est le systeme de la PSP, un peu comme un systeme d'exploitation pour un ordinateur (Windows XP, linux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui, mais je dirai plus précisement que le firmware contient tout se qu'il faut pour faire fonctionner l'ensemble du materiel avec son systeme d'explotation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossisp Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci Nepto et merci aussi a hellsing j'ai une version 2.5 mais s'est d'apres les mis a jour, je peu quand même metre une version anterieur???? "merci a tout " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Non, en 2.50 tu ne peut pas... le downgrade existe seulement pour le frimware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossisp Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 pas cool alors..,en espérent qu'un jour il en sortira 1..., ou alors, avec de la chance, de trouver une PSP d'ocas avec une version anterrieur... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant