Distorsion Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 1 - Je voudrais savoir quelles sont les bon RPG sur Dream. J'ai terminé Grandia II et je suis encore sur mon appétie. 2 - Pourquoi Sky of Arcadia ne passe pas en VGA box ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 2 - Pourquoi Sky of Arcadia ne passe pas en VGA box ? paske SEGA EUROPE sont des brêles... prends le import! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut !! si ta pris la deamcast pour jouer aux rpg tu risque d'etre décus lol donc il y a les évolutions qui sont passables (dongon rpg) il y a les sakura wars qui son t trés trés réputés mais uniquement en jap puis rhapsodi of zephir qui est un tactical trrés stile pc (je pe pas t'en dire plus j y ai jamais joué ensuite il y a egg et les eldorados gates mais ça je peux rien te dire dessus voila c a peu prs tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 SILVER.... Record of Lodoss War.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant