Marcofr Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut à tous, je cherche le fix de kingkong eur... merci de me répondre...même si vous n'avez pas...ça sera déjà ça...lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Y a un topic de 50 pages sur les fixs... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcofr Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci oui je sais mais ce genre de lien ne m'arrange...lol je pige rien avec cette page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pourtant ça me parait assez clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcofr Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je vais faire un effort...mais c'est pas mon truc ...réflechir! merci pour ta réponse...guilouz ah..guilouz...ben ça tombe bien c'est toi que je cherche tu peux pas m'envoyer ce fichier sur mon ftp en échange d'un iso si tu veux !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcofr Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci Guilouz...je crois que j'ai pêché un truc en rar! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant