ablyes Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut les gas, vue l'évolition rapide du domaine, je me permets de poser des questions surement déjà posées : - je veux acheter une psp et faire marcher une carte mémoire pour les jeux. pour le downgrade je peux acheter n'importe quelle version de psp ? (je crois que >2.0 => non downgradable, fixez moi svp) - j'hesite entre les différents packs à différents prix, surtout celui à 279 € la carte mémoire y est inclus, mais est ce que la plupart des jeux ont une taille inférieure à 1GO ? (un site resente la taille ?) pour me faire une idée, je sais que la capacité max de l'umd est de 1.8? go donc si je prends une 2GO avec le pack de base ça ira. - si j'oublie des détails, n'hesitez à me les signaler. Merci les gas ! L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Moi c'est pareil, je me demande si une 1Go suffira, ou si une 2Go sera necessaire? Un jeu fait combien de Mo Min, Max et en moy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Prendre une 2Go se ne sera jamais de trop mais je pense que tu pourrat toujours rentrer un Jeu sur une 1Go mais pas de video ni de musiques en plus et un seul et uniique jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 - je veux acheter une psp et faire marcher une carte mémoire pour les jeux. pour le downgrade je peux acheter n'importe quelle version de psp ? (je crois que >2.0 => non downgradable, fixez moi svp) downgrade 2.00 -> 1.50 UNIQUEMENT - j'hesite entre les différents packs à différents prix, surtout celui à 279 € la carte mémoire y est inclus, mais est ce que la plupart des jeux ont une taille inférieure à 1GO ? (un site resente la taille ?) pour me faire une idée, je sais que la capacité max de l'umd est de 1.8? go donc si je prends une 2GO avec le pack de base ça ira. Pour le firmware prend plutot un value pack, tu as plus de chance de tomber sur un firmware 1.50 ou 2.00. Sinon prend une 2go, comme ça plus besoin de ripkit pour faire tenir les jeux Pour la taille des jeux ça peut aller de 2mo a 1.8go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 message reçu pour la carte mémoire. si je comprends faut que je prenne un firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 si je comprends faut que je prenne un firmware Oui c'est toujours mieu d'avoir un Firmware installé, ca evite d'avoir une brique a la place d'une PSP tu as plus de chance de tomber sur un firmware 1.50 ou 2.00. 1.52 ou 2.0, matte les lettres sur le code barre, ca doit pas depassé F je crois. de A a F c'est des moin de 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merde mon message a été coupé je continue donc : si j'ai le choix, je prends la min version des firmwares. et surtout pas un firm > 2.0 ! qui sont non downgradables. mon autre question était : qu'apporte un firm 1.0 de plus par / au 1.5 P.S. le coup du firm j'en rigole encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 le 1.00 n'apporte rien de plus que le 1.50. Parcontre il n'y a pas la langue française dans le firmware 1.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 personne confirme ça ? si je prends une version > 2.0 je suis dans la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je confirme que les 1.00 n'apporte rien de plus que 1.5, jme demande meme si y'a encore des 1.0 dans le monde, Japonais et Anglais seulement en plus. Ben si, je confirme, que si tu prend >2.0 t'es dans la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant