Aller au contenu

version + taille mémoire


ablyes

Messages recommandés

oui seul hic :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topic-unik-Sony-PSP-MAJ-sujet-89043-1.htm

d'après ce tabeau je n'aurai pas certains trucs dont le plus important pour moi : le wpa !

 

- quelqu'un sait si je peux avoir le 1.5 et en meme temps installer le wpa (version libre ... un truc fait maison j'imagine) pareil pour certains formats video non supportés par la version 1.5

 

- ahhhh le plus intéressant ^^ UN MAGASIN ! oui, parce que j'ai fait une petite recherche sous google, je ne trouve que des affaires louches sous ebay :( any idea ?

 

merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appel le score games à côté de chez moi, oui je veux le ns svp

on me dit qu'il reste une D

je regarde sur le net je trouve pas de D (à part la version US 259 D, firm 2.00) mais ça m'etonne un peu)

la personne sait pas lire ? ou c'est possible ?

 

j'y go dans 5 min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif lol

alors deux scores games puis un carrefour, rien :(

le score games qui m'a dit oui j'ai la lettre D s'est gouré, il a regardé le numéro de série et pas la réf ou je sais quoi ... le pire c'est que le gas connaissait l'histoire des firmwares et qu'il a essayé de me fourgé à ma demande hein (vue que je me suis mal exprimé et que j'ai dit numéro de série se finissant entre A et F)

 

bref la merde. je me rabats sur ebay. j'ai trouvé une annonce mais elle est trop louche ... un escrot sans doute. il faut surencherir une fois, envoyer un mandat cash ... ton adress... 3 jours apres tu reçois le colis (c'est ce qu'il dit mais je pens plutôt à : tu peux pleurer on t'a bien niqué...).

 

je peux donner l'url de son annonce pour avoir un avis ? c'est interdit ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...