Aller au contenu

version + taille mémoire


ablyes

Messages recommandés

salut les gas,

 

vue l'évolition rapide du domaine, je me permets de poser des questions surement déjà posées :

 

- je veux acheter une psp et faire marcher une carte mémoire pour les jeux. pour le downgrade je peux acheter n'importe quelle version de psp ? (je crois que >2.0 => non downgradable, fixez moi svp)

 

- j'hesite entre les différents packs à différents prix, surtout celui à 279 € la carte mémoire y est inclus, mais est ce que la plupart des jeux ont une taille inférieure à 1GO ? (un site resente la taille ?) pour me faire une idée, je sais que la capacité max de l'umd est de 1.8? go donc si je prends une 2GO avec le pack de base ça ira.

 

- si j'oublie des détails, n'hesitez à me les signaler.

 

Merci les gas !

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je veux acheter une psp et faire marcher une carte mémoire pour les jeux. pour le downgrade je peux acheter n'importe quelle version de psp ? (je crois que >2.0 => non downgradable, fixez moi svp)

downgrade 2.00 -> 1.50 UNIQUEMENT

 

- j'hesite entre les différents packs à différents prix, surtout celui à 279 € la carte mémoire y est inclus, mais est ce que la plupart des jeux ont une taille inférieure à 1GO ? (un site resente la taille ?) pour me faire une idée, je sais que la capacité max de l'umd est de 1.8? go donc si je prends une 2GO avec le pack de base ça ira.

Pour le firmware prend plutot un value pack, tu as plus de chance de tomber sur un firmware 1.50 ou 2.00.

Sinon prend une 2go, comme ça plus besoin de ripkit pour faire tenir les jeux :D

Pour la taille des jeux ça peut aller de 2mo a 1.8go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends faut que je prenne un firmware 

 

Oui c'est toujours mieu d'avoir un Firmware installé, ca evite d'avoir une brique a la place d'une PSP

 

 

tu as plus de chance de tomber sur un firmware 1.50 ou 2.00. 

 

1.52 ou 2.0, matte les lettres sur le code barre, ca doit pas depassé F je crois. de A a F c'est des moin de 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde mon message a été coupé :P

je continue donc :

si j'ai le choix, je prends la min version des firmwares. et surtout pas un firm > 2.0 ! qui sont non downgradables.

 

mon autre question était :

qu'apporte un firm 1.0 de plus par / au 1.5

 

P.S. le coup du firm j'en rigole encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...