PrinceofSouls Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour, J'ai trouvé un tuto intéressant : https://preprod.metagames.fr/Article58_Lire-des-backups-Playstation-2-sans-puce.php Je me demandais s'il ne serais pas plus simple d'installer tout simplement pour celà un coque flip-top ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Evidemment que c'est plus simple mais bon... faut ouvrir la console aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et estèce que celà marche avec les jeux gravés PS2 ? (j'ycrois pas trop mais on peut toujours réver ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oups... Je voulais dire "et est-ce que" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 T'as pas l'air d'avoir compris que ça sert qu'à ça. C'est la méthode du swap, avec un CD de boot comme le Swap Magic et l'outil (Slide Card ou Flip Top). Y'a une fonction pour éditer les messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant