squallz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hello J'ai une PS2 equipé d'une faille PS1 sur ma carte memoire et je me pose une petite question Je vais formater mon pc dans quelques minutes et j'aimerai éviter l'ennui J'aimerai savoir s'il est possible par un quelconque moyen de lire mes films en .avi qui sont sur un disque dur externe grace à un logiciel tel que media player Je m'explique. Je peux voir mes fichiers quand je suis sur Launchelf ( dans Mass) mais quand je lance le .elf de media player je ne vois aucun fichier Quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut ! J'ai fait un tuto à ce sujet sur psx-station: http://www.psx-station.com/tuto-lire-mp3-et-divx-sur-clef-usb-ou-hdd-externe-vt3070.html Tu y trouveras ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Pourquoi ne pas utiliser SMS 1.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Dans mon tuto j'explique justement comment faire avec SMS 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallz Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hoho ! Merci bien ! Par contre je suis un peu déçus, ca freeze pas mal :-/ Mais bon, c'est mieux que l'ennui, hein ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Tu ne trouveras pas mieux que SMS pour la PS2, sinon faut la platine DivX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 T'as essayé avec quel log ? Perso pour les mp3 je préfère mediaplayerpro mais pour les divx je préfère de très loin SMS1.7 qui jusqu'à présent marche très bien et sans freezer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallz Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'était avec mediaplayer là J'vais essayer avec SMS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Tu vas voir c'est desuite mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallz Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 En effet , c'est pafait avec SMS ! Merci à tous Go Naruto \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant