bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 jai essayer et ca marche niqel.le007et le pacmanworld3 et je voulais a tout pri fifa street mais pas moyen .mais bon encore une tres bonne nouvel je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ouai, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 faut faire comme pour runumd.il sufit dy metre en menu system et de lancer genesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 logique en fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 En faite j'avais inégré le runUMD genesis à mon devhook evolved. Donc on démarre le devhook Evolved puis on choisis l'iso que l'osouhaite lancr puis faut choisir runUMD et apres START. Donc RunUMD se lance et puis prend l'iso comme un UMD mais ne le lance pas. J'ai testé: FIFA STREET 2 (charge puis freeze au starting...) Tales OF Eternia (charge, affiche starting..., puis now loading et freeze) Legend of heroes (Pareil que toe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 En faite j'avais inégré le runUMD genesis à mon devhook evolved. Donc on démarre le devhook Evolved puis on choisis l'iso que l'on souhaite lancer puis faut choisir runUMD et apres START. Donc RunUMD se lance et puis prend l'iso comme un UMD J'ai testé: FIFA STREET 2 (charge puis freeze au starting...) Tales OF Eternia (charge, affiche starting..., puis now loading et freeze) Legend of heroes (Pareil que toe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ah je savais pas.donc genesis c est runumd?mais pourqoi fifa street passe pas alors vu q uil est dans la lise.je l aime bien ton loader mais jaime pas renomer tous en iso,faudrais essayer dy modifier ca come pspisox.mais c est mieu d utiliser run ou genesis alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Y a pas besoin de renommer en .iso Le genesis est mieux mais il ne lance que les UMD et non les ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui mais genesis en system menu y ce lance avec psix.je comprend pas trop ce que tu di.tu dis genesis lance que les umd mais je peut lancer les iso avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 A quoi sert le GENESIS UMD LOADER 2.6 ? le but de ce loader qui n est autre que run umd modifié , sert UNIQUEMENT a lancer un UMD ORIGINAL 2.6 ansi que tous les autres firmware sans faire la mise a jour requise pour y jouer et ainsi garder la possibilité de jouer a ses backup et autres homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant