Hikaru Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut tout le monde, voila j'echange ma Nintendo DS (dans la boite d'origine + garentie) grise flashée en V7 avec une supercard donc la Nds boot directement sur la supercard quand elle est dans le port GBA, ainsi qu'une CF de 256 Mo (les jeux font environ 30/40Mo) contre Une PSP v1.5 ps: sachez qu'aves une supercard vous pouvez pratiquement tout faire ecouter des Mp3, visionnez des films, jouer aux jeux nintendo ds, GBA, ainsi que plusieurs autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et tu les met pas en vente?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 165euros fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 160€ frais de ports unclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 up, j'ai modifié l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 vendue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 interresser pour acheter mais tu es d'ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 La Ciotat (dans le 13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycogreg Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je suis de la meme région que toi (toulon, un coup de voiture et possibilité de main propre), je t'ai rajouté a mes contacts Msn, on en discutera en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant