Nepto Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 eversor78> Oui. Le jeu est compréssé en DAX et il demande trop de travail pour DAXZ ISO ou PSPISOx (je parle de GTA) Sinon tu le comprésse au niveau 0, peut etre qu'il sera moins lent. Les jeux DAX sont lu et décompréssé en même par DAXZ ISO donc il faut pas être surpris quand le jeu rame un peu. Il ne faut pas oublier que plus la version de DAXZ ISO est élevé ( version 0.6 ; 0.7 1.00 ) plus les jeux sont mieux décompréssé pendant la lecture. Donc pour GTA, il faut attendre une nouvelle version de DAXZ ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 putain j'en peut plus!! j'abandone pour naruto!! depuis 21H g tout essayer, tout les loader, les prx... les fix.... rien a faire!! si je continu je vais taper dans ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 calmes toi oroshimaru8 lol Alors dis moi si dans ton dossier SYSDIR tu as bien un BOOT.bin et un EBOOT.BIN il te faut les deux, y a beaucoup de gens pour qui ça ne marche pas car ils n'ont pas l 'EBOOT.bin justement quand au fix, tout le monde a le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 juste une question quand vous dites il faut un umd dans le lecteur c'est un umd de jeux vidéo ou de film ou n'importe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'utilise la demo et j'ai aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 yes childhood g bien les 2 dossier. honnetement je sais plus koi faire. ca me dit"load failed" et ca bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysticWolf Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Tente le fameux formattage de ta MS. Ca m a "sauvé" la vie pr DBZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 wé je jcrois ke la c le dernier recours!! , je vais tester ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ben non ca amrche toujour pas!!! c bon j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bien tu peut etre sur que tout fonctionne bien , ya surement un truc qui ne va pas un jour tu comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant