Invité DaR Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, dites... je voudrai pas passer pour un boulet, mais là je comprends plus rien. Donc pitit récapitulatif, la derniere version de pspisox lance tout ? Les *.iso vont dans le dossier ISO > ca c OK Les *.DAX aussi > ca c ok Pour lancer les iso RUNUMD, je fais comment ? Je dois mettre les iso dans ISO aussi ? Les dossiers que l'on a du "FIXER", je dois les recréer en ISO ? Les dossiers que l'on a du "FIXER", je dois les laisser en racine avec le "NOM DU GAME", le "X" ? Lequels des 2 pspisox dois-je utiliser ? Au fait, ton loader est trop bien depuis la 1ere version déjà. DR DOWNLOAD POWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA Par contre quelques petits "bugs"... et/ou améliration: a) Lorsque je change la skin, mes dax foirent. b) Parfois l'iso ne se lance pas. c) D'un point de vue esthétique la version "rouge" était vachement po mal. d) l'écriture bleu fluo est po trop lisible parfois. f) chez moi la version 0.2 était plus stable (bizarre) VOILA ENCORE MERCI A TOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 On t'a deja dit que t'etais un fou ??!! Ca te ferait du bien de recharger un peu tes batteries ! Ca nous fait une moyenne de 3 mise a jour de ton loader par semaine : pas mal Au fait quel prog tu utilises stp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Heu... Moi quand je veut lancer un ISO, je fait croix (lancer un jeu à partir de l'ISO) et le programme me lance mon UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Il faut lancer le PSPISOx en premier puis le Run UMD Mod ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 aaah OK, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Marche pas avec Katamari malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 désolé je fais le con mais le lien 0.6 avec mph ne marche pas pk jloré bien pri sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bonsoir tout le monde!! j'suis vraiment blazé j'arrive pas a faire passer naruto. pourtant tout le reste passe . mais lui vraiment pas moyen!!! kelkun pourrait m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'arrive plus a faire marchermon dbz .dax avecla version .6 il y akk chose a faire de special ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 J'ai vu ca quelque part mais impossible de remettre la main dessus.... alors je repose la question (ou plutot mon probleme) GTA en .dax fonctionne puis au bout d'un court moment de jeu (1min environ) il se fige. est ce norlmal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant