childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ça marche !!! bravo pour ton loader , il est vraiment ultime ! je viens de tester avec naruto en DAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut Merci Dr Download vraiment excellent ce loader !! GG pour ton travail c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Dr download, en ce qui concerne le DAX qui est dans ton loader, c'est une version personalisé ou c'est la version 0.4 beta ? Car il y a quels bugs dans la version 0.4 Je ne comprend pas ta question Nepto me demande tu si DaxZiso 0.5 est integré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je ne savais pas que la version 0.5 était sortie Sinon pour la question, oui ! je voudrais quelles versions de DAXZ ISO tu as intégré dans ton loader. Car j'ai le souvenir que la version 0.4 ou 0.5 avait quelques bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est la V 0.5 dans cette derniere version mais les bugs connu etant avec MPHGameLoader j'ai prit le "" risque "" de l'utiliser avec RuNUMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Dr download, si j'ai bien compris si on prend la version sans le dossier mphgameloader le NO-UMD ne fonctionne plus, n'est-ce pas ? ce qui vourdait dire que ceux qui veulent utiliser le no-umd avec certains jeux doivent garder le dossier mphgameloader ... ? juste une petite confirmation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 j'ai pas eu de chances ou ya un pb? J'ai voulu lancer gta (en umd pas l'iso) et ça a chargé le jeu, mais même pas au bout d'1mn de jeu, ça a planté je vais retester pour voir... [EDIT] Oui ça plante encore T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oki ! bon je vais tester ton loader Final, c'est quasiment le loader ultime. Encore bravo pour ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Mooourad >> La version de RUNUMD presente dans mon loader est patché pour lancer des images (ISO, DAX) donc je pense que le probleme vient de la childhood >> Si tu veut avoir le NO UMD + MPH il te faut la V 0.5, si tu veut uniquement MPH avec l'umd prend la V 0.6 avec le dossier MPHGameLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 childhood> le dossier MPH sert juste au loader MPH Le dossier "x" est important pour RunUMD et rien d'autre (c'est mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant