bopit96 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ok je vois c'est encore mieux en fait le loader prend de moins en moins de place de moins en moins compliqué a lancer les iso bientot on n'aura meme plus besoin de mode specifique a parametrer mais bon la je me vois un peu trop loin dans le futur lol en tout cas merci doc tu nous simplifies la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui mais le loader de Dr download est encore mieux car il intégre DAX Je pense que Dr download n'est pas au courant que UMDEmulator patché RunUMD suffit et on n'a plus besoin du loader MPH ( le fameux GROS dossier MPHGameloader ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 le voila il est tous beau.mais le lien decone moi.merci pour tes loader dr download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je crois que c'est le serveur qui plante et pas seulement le lien , on peut plus rien downloader dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 faut til toujour apuyé sur x ou o au demarrage je trouve ca dun inutile, dsl si tu peu pas fair autrement mais si tu peu nous virer ca ,ca serait bien car jutilisrai ce loader au lieu du dax 05 voila merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 comment dire... Félicitation !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Sa y est je mit un lien ON j'avais essayeé de mettre un lien direct mais ... J'ai laissé le MPHGameLoader comme option on ne sait jamais mais comme jhe l'ai dit je n'est pas mit le dossier donc pas de place en trop, ne vous inquietez pas j'étais au courant que les 2.5 passai avec RuN UMD Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Grand merci, j'installe je test et j'espere que ca fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tous les 2.5y passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Dr download, en ce qui concerne le DAX qui est dans ton loader, c'est une version personalisé ou c'est la version 0.4 beta ? Car il y a quels bugs dans la version 0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant