GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ok et au debut on est sur quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Bon je vient de me mettre sur mon loader pendant 1h il est casi fini il manque plus qu'un beau design et de trois bug a corriger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 mais tu peut pas utiliser un ancien design ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 TITE KESTION CA MARCHE AVEC FIFA STREET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ya pas moyen que tu rajoute devhook evolved et que tu l'arange un peu ca arrangerai ceux comme moi qui n'on pas de lecteur umd ni de memory stick comme ca on pourrai jouer en usb sans de jeux dans le lecteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 arretez de le bassiner de question comme çà laissez lui le temps de le sortir et on verra ce que cela donnera mais je pari comme d'habitude que se sera du très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 JE NE VOIS PAS LE .DAX QD je désire le retirer je ne voit que le nom du jeu.iso et qd je suis sous le devhooker il me mets nomdujeu.iso.dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Dr download excuse moi tu utilise cygwin pour faire ton loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Dr Download : donc ton fameux loader risque de sortir bientot c'est ca ? Vu que tu dis qu'il est pratiquement fini ! Pas besoin d'attendre une semaine de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 RODY95=> ouvre un dossier et fait outils, option des dossier, affichage puis decoche masquer les extensions des fichier dont le type est inconnu puis rennome ton dax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant