GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 now ils sont fini les vacs nan ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ouai il serait temps k'une version soit a jour avec le dernier daxziso 0.62 et le NO UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 "il serait temps" Ca se voit que c'est pas toi qui le fait ce loader ! Laisse le tranquille un peu ! IL va bien sortir un jour de toute facon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 une nouvelle version de devhooke volved avec daxziso usb no umd est ce que quelqu'un la tester? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=682135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merci Dr Download Mes moi je comprend pas trop car une fois le fichier iso.dax je le lance avec DAX et la un message d'erreur apparé (8001002loading lloadprx.prx) et apret je revien au menus principal pourquoi? je comprend pas.... quelqu'un pourait t'il m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut, Désolé les gars la version 0.7 je l'avait terminé mais je ne pouvais pas la mettre en ligne et depuis il y a eu plein de nouveauté laisser moi une semaine et je vous sort un nouveau loader Si quelqu'un peu faire le design de PSPISOx je ne dirait pas non @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 super : j'ai jamais tester mas j'attendrais la new version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Personne alors pour faire un design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 dsl mas je suis une merde pour les images par ordi : peut tu me donner des infos sur cette version : est-ce que quand on ce met sur un iso ya un backpic qui ce met en fond comme avec fastloader .... merci beaucoup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Au moment du choix des ISOs on es sous DaxZiso alors pas de probleme de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant