speed4 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 le lien pour dl la version 0.6b marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il viens d'etre reparé il ne fontionnait pas il y a 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 merci les gars vous êtes des chefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemi Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci pour ce superbe loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 attendons une version au top de dr download surtout que la derniere version de Daxiso 0.55 est sorti.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut a Tous je suis de retour de Vacance, Je prepare une nouvelle version avant la fin des vacances ( Zone B >> Marseille pour ceux qui aime bien savoir les date ) Sur ceux à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut a toi dieu du Homebrew!!! mes prieres ont ete entendu!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 merci pour ce launcher, a quand une mise a jour intergrant la gestion de l'USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant