Invité baba77 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ok badak bas je vez prendre celui de dbz méme si je lé plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfire83 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut, y'a t'il quelq'un pour dire où on peut choper pspisox car le lien ne fonctionne toujours pas.Ou alor si quelqu'un pourrait me l'envoyer (sa serait super).merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 le lien est mort quelqu'un pourrais til le remettre en service car je voudrais le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 a ce qui parait,yaurait une version de DAXISO 0.55 beta de sorti...: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=660185 Dr Dowload,si tu lis ce topic previens nous de ce que tu en pense!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 speed4> j'ai tester la version 0.55 et c'est bien une nouvelle version. Mais il y a pas vraiment de nouveautés. Il est juste un peu plus pratique grace au mode "Direct RunUMD". Il est possible aussi de lancer les jeux depuis la liste des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 en faite dr download voulais fusionner sa 0.6b et la 0.5 pour retrouver le noumd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut En fait le lien pour dl PSPISOx est mort. J'ai cherché sur google et j'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait l'upload svp ce serais sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfire83 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C clair remeter un lien car sa fait 2 jour que je le cherche et impossible de l'avoir. Peut etre une ame charitable pour l'upluader ou autre svp!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemi Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Up ! SVP quelqu'un peut up le proramme le lien est down !! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ghostfire83 et Chemi ont raison abusés pas remettez le lien SVP y'en a qui ont pas profité MERCI lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant