Invité baba77 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 slt helsing ta reussi a lancer naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pour naruto il faut que tu le lance avec mode run umd Mais avant tu doit faire des modification sur ton iso ,dans usdir tu a un fichier modules tu doit le remplacer par le modules d'un autre jeux 2.6 qui fonctionne et ensuite tu refait ton iso avec umd-gen ou vcdromx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Thx hellsing, tant pis pour la compression de burnout alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 merci badak pour ta soluce je savé pas que setait aussi simple TE SUR QUE SA MARCHE TA PRIS KEL JEU C BON SI JEU PRENDS STREET FIGHTER ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Moi g fait avec dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Street fighter fonctionne impec em dax, ya juste qu'a mettre le fixe et hop le tour est jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 alallaaa,ca m'excite d'attendre,j'en peux plus,vivement sa mise a jour ...d'ailleur ya pas que moi : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=658162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysty Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bonsoir ct pour vous dire que le line pour prendre psp isox et mort enfin la version avec umd emulator qui est dedans fiate quel que chose svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfire83 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ouép moi aussi j'aurais voulu choper la dernière version mais c'est dead. On peut pas le prendre autre part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ,ca m'excite d'attendre Chacun ses trips lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant