mysty Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 quel est la configuration du loader pour faire passer naruto svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 celle-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci a toi Mr. Download !!! jsui trop content par contre pk Gta freeze tjrs sur ma psp avec le cheat device 1.0b EU comment sa se fait !!! jsui degouter bon bah si vous trouver une soluce prevenez moi lol meme si sa reste impossible !!! en tout cas rockstar !!!! +++ PS==> Naruto passe super bien sur ton loader ainsi que tt les autre jeux reclamant le FW2.6 !!! Enoooooooooorme Loader !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je n'arrive pas à lancer wining eleven 9 en . dax ,j'ai pourtant essayer de toute les maniéres possible avec ton loader dr.downland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 slt les gens anthony 123 komment ta fé pour jouer a naruto jarrive pas moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 orochimaru 8 komment ta fé pour lancer naruto g tout sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pour naruto li fonctionne en mode run-umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bien le bonjour, Je me demandais si vous n'auriez pas quelques petits lags intenpestif sur les iso daxé? Surtout sur burnout. Pourtant j'utilise Dax creator v0.3 et je laisse tel quel c'est a dire je coche juste "Use NC areas feature" et compression 0 Y a t'il une parade pour ces lags??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 wé mé komment ta fé pour lancer le jeu fo faire des truc nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 pas de langage sms baba77. sim_59 -> ya rien a faire...certain jeu ne fontionne pas correctement en dax.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant