speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Que doit-on extraire dans ce pack 0.6b de pspisox dans la psp???? arf,j'avais pas fait gaffe,mais la 0.6b demande un UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 yaurait moyen d'avoir la derniere version 0.5 de PSPISOX en conservant les mise a jours de la 0.6b ???? c'est surtout pour ne pas avoir mettre le umd dans le lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut Speed4, Je voit que tu as l'air interessé par mon loader et sache que d'ici la semaine prochaine (car je vais m'absenté quelques jours) je fusionnerait la version 0.5 et la 0.6 pour conservé le NO UMD avec les jeux fonctionnant sous MPH Game Loader ou en Mode Direct, tout en gardant l'option RUN UMD pour laquelle il faudra un UMD dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 sa c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c'est absolument parfait Dr download!!!c'est qu'il me fallait pour avoir une version au top!!! et justement j'ai pris TA version de PSPISOX 0.6b et j'en suis pas mecontant!! ..j'ai commencer par lancer dbe shin budokai et il passe nickel..seulement lemmings ne passe pas meme patcher...est ce normal?? vivement ta mise a jour de PSPISOX !!!!j'ai trop hate ps:yaura t-il encore une meilleur compatibilité de jeu apres ta mise a jours??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ce qui me fait peur c'est qu'il y a marquer fastloader !!!! et pas umd emulator comme avec daxiso (dans le titre) : cela veut-il dire que les compatibilité sont les memes que fastloader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Vous aver les voix de dbz avec pspisox 0.6b???sachant ke je le lance sans utiliser le tuto mais avec run umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Avec DAXZISO 0.51 patché RUNumd j'ai aucun probleme... ton jeu est peut etre ripper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Daxé,il pese 207 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut! Moi je n'ai aucun problème pour lancer DBZ que ce soit avec la version de Dr Download ou celle poster par Hellsing, toujours en passant par RunUMD. Daxer mon ISO fait 187 avec une compression minimal. Marchait il avant ton ISO, je pense que oui, donc la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant