Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 neokill> lis le message de RAZOR ------------------------------------ en réponse en retard, gta en dax ki plante pas, pas vraiment de config particulier, le dernier daxziso (depuis le premier ossi), mphgameloader - system menu et, ça roule... ct un iso reconstruit par contre, les prx décryptés et g enlevé ttes chansons (radios) . rien de bien particulier pour le faire marcher... j'vois pas ce ki empecherai ou causerai un plantage chez certains. config umdemulator de base mais je copie kan même : cpu speed : 333/166 emulation mode : mphgl (n'importe) disctype type umd : game iso : game updater icon : remove use boot.bin : off region override : off reg : regionfree flash0 : off flash1 : off allocate tables in ram : on (même ds daxziso sans cette option, ça marchait) enfin voilou ^^ ----------------------------------------------- Si ca peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai tester avec umd emul patcher run umd , le loader de dr.download le même problème .. sniff je le load en .iso j'vai le mettre en .dax mais bon sa sera la même je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ta essayer quel mode de compression ? Dans PSPISOx, il y a bien la derniere version de DAX ? Normalement au niveau 0> 5 GAT devrait fonctionner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 non mais même l'iso simple sans compresser en dax sa marche pas avec 2 loader différent , je test la en .dax et j'verrai edit : en .dax il plante plus vite xD , bon j'abandonne Rockstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 L'es super ton loader Dr Download, je vais vite virer tous les loader et ne garder que celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Dites... j'ai un petit prob. J'ai utilisé depuis le début: - pspisoz 0.2(theme rouge). Mes Dax fonctionnaient ensuite j'ai essayé: - pspisoz 0.4a. Mes Dax fonctionnaient j'ai essayé: - pspisoz 0.6b > Mes DAX ne fonctionnent plus. Pourquoi ? Avez-vous une idée ? Quand j'appuie sur star, il accède à la MS et puis écran noir. J'ai re re re reformaté ma MS > RIEN J'ai renommé mes DAX en ISO > RIEN Please HELP ME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 alors moi je le trouve bien sympa , sauf que j'ai un soucy , je transfert le loader je test 2-3 jeux tous marche nikel , j'éteint ma console je retest plus tard plus rien marche , qu'el qu'un peu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 cool ce ps2isox,je ne le connaissais meme pas...en plus il est comme devhook ,pas besoin de umd dans la psp...???vraiment j'hesite. a prendre le pack de hellsing ou celui de dr download ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 oui, moi aussi j'ai le meme prob que smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant