Dr Download Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il n'y a pas plus de compatibilité pour les ISO a se que je sait c'est uniquement quelques UMD en plus qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il sert a quoi ce homebrew svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Description : Sauvegarde modifiée pour GTA lançant un petit programme de triche en arrière-plan permettant d'avoir de la vie infinie, de sélectionner son niveau, de choisir le temps, etc. Deux version disponibles, la version UK/EU et la version US/Canada. Nouveautés et corrections : - Voitures volante. - Charme de regroupement. - Enregistrement vidéo pleine grandeur. - Chargement à l’extérieur de « staunton safehouse ». - Conduite possible de « RC toys ». - Votre voiture est indestructible. - Les « Gangs » ne vous attaquent plus. Voila pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oue mais la umd emulator a ete modifier pour les isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Fifa etd'autre Jeux Passent en ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bah Fifa street , Fight night 3 et key of heaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Le cheat device freeze pas avec ton loader??? @9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pas aprés avoir sauvegardé une fois je joue actuellement depuis 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 c est cool ca ! Tu veux pas testé par hasard si le mode multi fonctionne ? Ce serait ............ TERRIBLE !!!! Vas juste sur multijoueurs et si ca freeze pas ca devrait fonctionner ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 mon gta bloque après 1-2 min , je vais essayer toute les méthode ( run umd , mph , etc ) et si j'abandonne , ben j'abandonne ... en tout cas je connaissais pas trop les .dax mais avec dax creator , on devient vite accro ... ps : mon iso 800 mo gta , freeze donc c'est pas le fais de trop le compresser en dax qui le fais freezer voilà merçi pour cette ultime loader en tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant