Dr Download Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mickiam si tu as MSN je peut t'envoyer les fichier qu'il te manque mais sa me parait quand meme bizarre RFR_GEO >> Fait attention au configuration chez moi il passe en RUN UMD MOD et RUN UMD MOD [menu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Par contre c'est quoi les fichiers qui se trouve dans CONF y'a plusieur nom de jeux. Faut en crée pour faire marché les jeux ou ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est bon ça marche (vive msn). Pour l'instant j'ai essayer qu'avec DBZ et il marche impec. Je voudrais juste savoir si on peut lancer des .dax aussi avec fastloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 erf je viens de me rendre compte que mon syphon filter marche plus du tout depuis que j'ai mis la 0.6b :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mickiam >> il faut renommer les .dax en .iso RFR_GEO >> je croit que tu as un probleme dans tes configuration car chez moi il marche normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 après avoir decrypter et remplacer les prx pour naruto est ce que le jeu on peut le "daxer" pour qu'il prenne moins de place et surtout si il fonctionne en .dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je pense pas cependant le probleme peut peut etre venir de la >> Les fichiers configs (*.dat) sont à placer dans X/CONF/ , Attention votre Jeu et le fichier .Dat doivent avoir le meme nom sauf l'extention bien entendu . Si tu pouvais reexpliquer cette étape se serait sympa merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 stseiya -> Oui il fontionne en .dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ok mon syphon filter remarche, j'ai refais tout le ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 merci encore une fois hellsing si t'était pas la je serais paumé lol juste une derniere question après j'embete plus personne est ce que si on met le patch ost de naruto et que l'on dax ensuite çà marche aussi je pense que oui mais je prefere avoir une confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant