mickiam Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Est-ce normal qu'il n'y a pas d'eboot dans psp\game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il sont dans PSP/GAME/PSPI 1/ et PSPI1~1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Re-telecharge l'archive en premiere page prend la 0.6B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 OK je reessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut Tu dis que dans ton program y'a DAXISO hors moi je le vois pas. Encore un truc, mon syphon filter marchait avec ton programme mais je les compresser avec DAXCREATOR et relancer avec ton program (runumd) mais la il bloque au chargement Pour jouer au iso compresser avec DAXCRATOR faut un programme special pour pouvoir les lires? merci à toi et pout tout ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je l'ai re-telecharger mais dans "pspsisox 06.b [beta version]" j'ai psp/game/PSPI 1/ et la j'ai que "menu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tout est integré tu peut lancer tes jeux compressé avec DAXcreator et de plus les jeux 2.6 avec l'integration de RUNUMD Tout est dans PSPISOx il n'y a pas differentes applis disponible depuis la PSP tu fait tout depuis le loader Mickiam >> Je ne comprend pas je viens de Telecharger mon archive et les fichiers sont dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bizzare Syphon filter marche avant compression de DAXCREATOR et il ne marche pu avec ton loader apres compression dumoin il bloque au chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant